Expertise


" 21 ans d’expérience "

 

Depuis plus de 20 ans, T.I.A conçoit et réalise des unités mettant en œuvre les techniques de filtration membranaire. Ces systèmes trouvent leurs applications dans les procédés de séparation, concentration ou purification de matières ou molécules contenues dans une solution.

Les techniques de filtration tangentielle trouvent leurs applications dans un nombre élevé de domaines d’application.

T.I.A a développé son expertise dans les domaines d’activité où les techniques de filtrations membranaire et les membranes apportent une réelle valeur ajoutée.

Dans l’industrie agroalimentaire, notre expertise s’appuie sur de nombreuses réalisations dans l’industrie laitière, la clarification ou concentration des jus de fruits, des jus de soja, des vins, la transformation des œufs.

Les acteurs des secteurs de biotechnologies, des bio-ingrédients, de la pharmacie, des cosmétiques ou de l’environnement trouvent dans nos équipes et nos méthodes les ressources motivées pour concrétiser leurs projets innovants.

Pour transformer votre idée en réussite industrielle ou améliorer votre procédé, n’hésitez pas à faire appel à notre expertise !