The company

T.I.A designs, constructs and sets up industrial plants and pilots which use the membrane filtration technique. T.I.A chose to be independent and can, as a result, satisfy your most particular needs.

For 20 years, we have been supporting our clients in their innovative ideas to use the membrane filtration technique.Our long lasting experience and our 400 installations located throughout the world show and prove our know-how.

T.I.A supports you in your projects: audits, feasibility surveys, design, manufacture, installation, maintenance and optimisation of existing plant. Whenever you may need us, our company will help you.

Our team has a long lasting experience and is highly qualified. It will listen to you carefully and will be able to suggest the best solutions, whether technical or financial, to achieve your project.

T.I.A is specialised on the membrane filtration technique. The company works together with several research organisations in order to offer the best solutions and the most adapted processes.

Our company is specialised on process applications in sectors and industries such as food-processing, food, bio-ingredients, bio-technologies, cosmetics, pharmaceutical and environment. We use all our experience and know-how to satisfy your needs.

TIA : L'entreprise

T.I.A conçoit, fabrique et met en service des installations industrielles et pilotes mettant en œuvre les techniques de filtration membranaire. T.I.A a choisi son indépendance et peut ainsi s’attacher à répondre avec pertinence aux demandes de ses clients les plus exigeants.

Depuis 21 ans, nous accompagnons nos clients dans leurs démarches innovantes de mise en œuvre des techniques de filtration membranaire. Notre longévité, les 400 installations que nous avons mises en service sur les cinq continents sont les meilleurs gages de notre savoir-faire.

T.I.A vous accompagne dans vos projets : études, essais de faisabilité, dimensionnement, fabrication, installation, maintenance, optimisation d’installations existantes sont autant d’étapes pendant lesquelles nous savons être proche de nos clients.

Notre équipe est expérimentée et qualifiée. Elle saura être à votre écoute et vous proposera la solution technique et financière répondant le mieux à votre projet mettant en œuvre les techniques de filtration membranaire.

Spécialiste des techniques de filtration membranaire et des membranes, T.I.A collabore avec plusieurs organismes de recherche pour vous offrir les meilleures solutions et les procédés les plus adaptés à votre projet.

Spécialiste des applications de procédés dans les secteurs de l’agroalimentaire, des aliments, des bio-ingrédients, des biotechnologies, de la cosmétique, de la pharmacie et de l’environnement, nous mobiliserons nos expériences et savoir-faire pour vous satisfaire.

tia
     Nos coordonnées et horaires d'ouverture:

     Techniques Industrielles Appliquées
     Rond Point des Portes de Provence - Rue Robert Schumann
     84500 Bollène 

     04 90 30 97 70   04 90 30 07 98    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.         

     Horaires d'ouverture des bureaux : de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00

     Horaires de livraison :  de 08h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h30 du lundi au jeudi 
                                                                                              de 08h00 à 11h00 le vendredi.